Le candidat du Front Populaire à la présidentielle anticipée Hamma Hammami a dit ne pas viser son adversaire Youssef Chahed, lors du débat télévisée sur la présidentielle, diffusé, lundi, sur al Wataniya 1.
» Je n’ai pas accusé Youssef Chahed de corruption mais plutôt critiqué sa responsabilité politique et morale dans toutes les opérations de corruption qui ont eu lieu sous son régime « , a-t-il tenu à clarifier dans une déclaration à TAP, en marge de son déplacement dans le gouvernorat de la Manouba dans le cadre de sa campagne électorale.
Lors du troisième et dernier débat télévisé censé permettre aux citoyens de choisir entre 26 candidats à la magistrature suprême, Youssef Chahed a invité les Tunisiens à aller voter en masse, à voter pour les personnes crédibles et à ne pas donner leurs voix aux personnes corrompues.
Le candidat du Front Hamma Hammami a répliqué, laissant entendre qu’il voit la corruption à sa gauche, en allusion à Youssef Chahed qui se trouvait à sa gauche, selon les internautes.
» Les corrompus ne sont pas en mesure de lutter contre la corruption, ceux qui ont détruit le pays ne peuvent pas réparer les dégâts, aujourd’hui « , a-t-il dit.